samedi 28 janvier 2012

créatures en tout genre !


Re-bonsoir, aujourd'hui nous allons parler d'un authentique sujet : les créatures existent elles ?
(Vous pouvez avoir des réactions à ces questions en écrivant un commentaire.)
Vos réponses peuvent être oui ou non ! Pourquoi ? 

1) (pour ceux qui ont dit OUI) Des gens prétendent avoir vu des fantômes et des apparitions.
1) (pour ceux qui ont dit NON) Oui, mais ce sont des mensonges !

2) (pour ceux qui ont dit OUI) Certaines légendes racontent que des apparitions ou des dragons vivent !
2) (pour ceux qui ont dit NON) Les légendes n'existent pas !

3) (pour ceux qui ont dit OUI) Il y a des preuves à cela !
3) (pour ceux qui ont dit NON) Lesquelles, voyez-vous ça !

4) (pour ceux qui ont dit OUI) Voir le document 1 !
4) (pour ceux qui ont dit NON) On verra bien !

Maintenant, voici les documents :

 Un bébé dragon dans un bocal. Une nouvelle qui secouera l'Angleterre !

Publiez vos avis dans les commentaires !
Merci de votre visite !
Blair

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, je ne savais pas que les dragons existaient !!! MDRRR
Mis à part ça, ton blog est très bien.
Continue, j'ador !!!

Anonyme a dit…

salut, j'ador les creatures fantastiques et ton blogue.
@ +

Anonyme a dit…

Felicitations Blair !!!!
Blog génial

Celina a dit…

Salut je suis fan des monster high je voudrais trop avoir operreta ! Elle est bel ! En plus, les monster high, j'ador trop ! Fait des nouvels photos quand tu peux !
Bisoux