jeudi 1 mars 2012

Besançon, ville de rêve !!!

Je vous fais un article suite à ma virée Besançon avec Leeda (pas trop sur les créatures fantastiques mais ça vaut le coup !)

Voici les photos que j'ai prises :
vue d'une grande rue (Citadelle)

une rue que j'ai vraiment apprécié !!

le portail de l'hôpital

l'église ! Ouaaah !

des timbales dans un magasin...
le Doubs....

Une très belle porte !

Luxueux apparts...

Une vue très haute d'une cathédrale (je crois)

devant une fontaine.. Pose photo...

le square Castan...
à nouveau le square..

Les arbres dans le square.. Superbe vue...

le haut d'une rue... Ouaaaaaaah...

Pour finir, un petit compte rendu de la ville :
Besançon est une ville superbe... On y trouve des choses que je n'ai pas chez moi.. J'aime ce côté urbain, le Doubs serpentant dans la ville, les nombreuses boutiques...


xo, xo
@+ plus les monstres pour un article sur les loups garous !!!
Blair





6 commentaires:

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ton adorable commentaire ! ^_^ Très jolie comme ville je connais pas du tout. Bisous

Yuliya Fashionblog a dit…

Très jolie ces photos :)
Bisous
Yu'

What.Jessica.Loves a dit…

Jolie série de photos :).

Anonyme a dit…

Elles sont très réussies tes photos. Il faut continuer tout ça ! EVDK

Unknown a dit…

Très jolies photos :)

Caro * a dit…

J'adore le Doubs et je connais un peu Besançon. Seulement la dernière fois que j'y suis allée il y avait tellement de travaux que c'était presque impossible d'y circuler en voiture !! Bises ;)