vendredi 16 mars 2012

je suis taguée.... À nouveau !!!!!

Coucou, j'ai été taguée (et excusez pour l'absence sur ce blog, je préparais des choses) et je ne suis... Pas très contente !!


1.Vous devez postez les règles
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


En fait, je vous zapper les choses sur moi car je les ai déjà écrites dans un message..
Bon, je passe direct aux questions d'd Iris ....

Ses questions :


- D'où vient le titre de ton blog ?

- Quel âge a ton blog ?
- Plutôt robe ou pantalon ?
- Sur les ongles: couleur ou nude ?
- Appartement ou maison ?
- Quel est le métier idéal selon toi ?
- Que t'inspire ton prénom ?
- Frange ou pas frange ?
- Chocolat ou fruit ?
- Ton inspiration mode ?
- Plutôt plage ou montagne ?

1. Je suis fan depuis longtemps des créatures fantastiques alors je voulais depuis longtemps faire partager cette passion !!
2. Il n'est pas bien vieux.... Quelques mois !!
3. Robe en été, pantalon en hiver
4. Couleur, évidemment !!
5. Maison, j'aime l'espace !
6. Vétérinaire (sans opérer) ou pédiatre !! C'est ce que je veux faire plus tard !!
6. Il me fait penser à "Gossip Girl"......
7. euh... Les deux ??
8. Chocolat !! Je m'en gave à mes heures perdues !!
9. Une robe blanche et longue avec un peu de taffetas, une jupe longue et rouge en soie....
10. J'aime escalader, mais j'adore me baigner !!
Mes questions :
1. Jupe ou pantalon ?
2. Plongée ou brasse
3. Ton animal préféré ?
4. Ton chiffre porte bonheur ?
5. Quand tu entre dans un magasin, que fais tu ?
6. New-York ou Londres ?
7. Dragon ou chat ?
8. Mode ou animaux ?
9. Ta qualité que tu préfères ?
10. Ton défaut que tu hais le plus ?
11. Télé ou ordinateur ?


J'espère que j'ai répondu à tes questions, Iris !!
Les personnes que je vais taguer :
Léa, dans ma beauté quotidienne, Leeda, dans Room fashion, Mélanie, dans lemondemélanie, Méryl, dans le journal de Méryl, Ode fait sa maude, Caro* dans le blog de Carolinista, Lydie, dans le bazar de Lyloutte.........................................................






Bisous
Blair

5 commentaires:

Leeda Johns a dit…

tu n'as pas mis les questions mdrr !!!
c'est gentil de me taguer B. :)
Ton prénom me fait aussi penser à Gossip Girl ma belle.. et bravo pour ton nouvel iPod !!!

Unknown a dit…

Oh j'ai déjà été taguée 4 fois ^_^ mais c'est gentil, par contre je vois pas ou c'est le question pour les personnes que tu as taguée ?

Caro * a dit…

Très sympa ce post, cela nous permet de mieux de connaitre, c'est avec plaisir que je répondrai à tes questions !! Bises ;)

Unknown a dit…

1. Jupe ou pantalon ? Pantalon (enfin jean quoi !), mais j'aimerais me mettre au jupe.
2. Plongée ou brasse : Les deux, même si je ne suis pas très alaise dans l'eau.
3. Ton animal préféré ? Je sais pas les chevaux pour leurs grâce, les chiens car comme on dit c'est le meilleur ami l'homme...
4. Ton chiffre porte bonheur ? Je n'en ai pas forcément.
5. Quand tu entre dans un magasin, que fais tu ? Bah ! je regarde partout :)
6. New-York ou Londres ? New-York, malgré que j'aimerais visiter les deux.
7. Dragon ou chat ? haha !! Dragon, car bon les chats ont va dire que sa cour les rues mais pas les Dragon ! :)
8. Mode ou animaux ? Mode :p et animaux en second, même si j'aime autant l'un comme l'autre.
9. Ta qualité que tu préfères ? Qualité ? je comprend pas cette question.
10. Ton défaut que tu hais le plus ? Mon défaut ? Timide je dirais.
11. Télé ou ordinateur ? Ordinateur, car de nos jours la télé est aussi dessus xD

La Comtesse a dit…

On apprend plein de choses, c'est chouette!