vendredi 2 mars 2012

loups-garous.........

Les loups-garous (dits lycanthropes) sont des créatures mi-humaines mi-animales..
On en trouve dans Tara Duncan (Fabrice), Monster high (Clawdeen, Clawd et Howleen) et plein d'autres livres, séries.....
La légende raconte que quand un homme se fait mordre par un loup garou, il rejoint ce peuple, et qu'à la pleine lune, il acquit sa première transformation pour aller mordre des humains à son tour.
Partout (ou souvent) on trouve des histoires de loup-garous et de vampires... Évidement !
Allez également sur le site 

Bloodmoon !!!! C'est très bien !!

Sinon, essayez de regarder mes images... Sans hurler d'effroi....






Déjà que je viens de regarder une vidéo qui m'a glacée d'effroi... Au secours !!!! mamaaaaaaaaaaaaaaaan


Bon, c'est pas le tout et, non, je n'ai pas la trouille !!!
xo, xo
@+ les monstres
Blair

8 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou. Merci pour ton commentaire. Il me fait vraiment plaisir ! :D Sympa ton blog. Bisous :)

Unknown a dit…

Merci beaucoup ça me fait trop plaisir :D. Bisous :)

Unknown a dit…

Merciiii :D. Je ne sais pas du tout quand je l'aurai. Ma coiffeuse ne connaît pas :s.

Unknown a dit…

Merci :D. Tu veux à tout prix que je poste de nouveaux articles x). Comment ça se fait lol ? :)

The Camelia a dit…

Merci beaucoup c'est gentil ;)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

Unknown a dit…

Merci ^^. Je vais sûrement poster un nouvel article ce soir concernant la nouvelle émission The voice. :) Et tant mieux que tu répond aux commentaires c'est plus sympa. Bisous :)

Unknown a dit…

Tu aimes bien The voice ? :)

Caro * a dit…

J'aime beaucoup tout ce qui touche au fantastique, je suis une accro des films d'horreur, des contes et légendes...
Bises ;)