dimanche 4 mars 2012

Les blogs que je vous conseille :

Voici les blogs que je vous conseille :
- lemondemélanie, c'est un blog génial dont je suis fan. lien  : LeMondeMélanie.
Le Journal de Méryl .Elle vient de commencer mais c'est super !!
- Room fashion, Leeda est super !! Lien : ROOM FASHION
- notes de Andy, astuces super de mode. Lien : Notes de Andy
- Ode fait sa maude. Elle fait des looks géniaux. Lien : Ode fait sa maude
- le monde de la mode et des stars. Ouaaaaaah.. J'aime !! lien : Le monde de la mode et des stars

Bon, c'était Blair et à très bientôt pour un prochain article !!!!

10 commentaires:

Unknown a dit…

Merci de ton passage, oui oui il est très pratique, il donne vraiment envie de mettre plus souvent du vernis :)

Unknown a dit…

:) Ok pas de soucis, je n'ai pas d'astuce pour l'instant ! je découvre le monde des ongles petit à petit, je m'y intéresse de plus en plus ! si je trouve des trucs intéresser je les dirais sur mon blog, bisous à bientôt.

besimplycreativ a dit…

Sympa cette petite sélection, il y en a que je connais déjà, d'autres non; mais je vais y faire un tour =)

Unknown a dit…

Je te remercie pour avoir mis mon blog en lien ! :) Je te préviendrais dès que je posterais un nouvel article !
Des bisous.

Myriam a dit…

Merci pour ton gentil message. J'adore le blog d'Ode ! ;)

B. a dit…

Merci beaucoup (:

Unknown a dit…

Coucou. Merci pour ton lien & pour ton commentaire ! :D Bisous.

Louise Alix Lorentz a dit…

Superbe ce blog!

LeaChoue a dit…

merci de ton passage ! Et oui c'est bien lourd le gluten

Les Caprices d Iris a dit…

Je viens de te taguer sur mon blog !